Nous connaissez-vous?

Avec vous depuis 40 ans | Novak M (6ème partie)

La présentation de nos produits lors du salon international de Düsseldorf, en Allemagne, et l’entrée sur de nouveaux marchés étrangers ont convaincu Novak M que la haute qualité de nos produits pouvait aussi être compétitive sur le marché suisse.

Novak M Swiss a été créé à Lenzburg en 2009. Comme le disait Cicéron : ’’le commencement de toute chose est petit’’, et Novak M Swiss a dû se frayer son chemin. En 2012, l’entreprise a déménagé à Dietikon, dans le canton de Zurich. En plus des bureaux, les nouveaux locaux comprenaient une belle salle d’exposition. Si Novak M Swiss s’est d’abord concentrée sur les ventes en physiothérapie, avec Michael Segrada à la tête de la société, l’entreprise s’est rapidement tournée vers le domaine médical, spécialement pour les hôpitaux et les cliniques. Les activités commerciales ont considérablement augmenté, surtout en ce qui concerne les présentations de produits et les essais en hôpital. À partir de cet instant, Novak M Swiss a vu sa croissance augmenter chaque année.

De grands efforts ont été déployés dans l’éducation de la clientèle suisse quant à l’origine de Novak M. Malgré une certaine hésitation en raison de la provenance yougoslave de la Slovénie, tous les doutes se sont estompés après avoir essayé nos produits. La haute qualité des produits, leur design de premier ordre et leurs solutions innovantes ont convaincu. La clientèle suisse exige une très grande réactivité et un service complet. Novak M met tout en œuvre pour le fournir et soutient ses clients par tous les moyens.

Novak M est encore assez récent sur le marché suisse, mais l’expérience démontre que la marque est maintenant reconnue. Depuis deux ans, les bureaux de Novak M ont reçu des clients qui venaient vers Novak suite à une recommandation en tant que partenaire fiable. L’équipe de Novak M Swiss peut être fière de son excellent travail.

 

Redirecting ...