Nous connaissez-vous?

Ensemble depuis 40 ans | Novak M (3e partie)

A la fin du siècle dernier, notre entreprise familiale connaît des changements importants.  En 1999, Miha rejoint la compagnie apportant avec lui son énergie juvénile et de nouveaux savoirs.

La même année, un département de recherche et de développement est établi et commence, dès le départ, à utiliser un logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) pour développer de nouveaux produits.  Des améliorations sont également apportées au processus de production.  L’achat de la première machine à commande numérique assistée par un logiciel de FAO accroît considérablement nos capacités de production. «Il s’agit d’un investissement majeur pour notre compagnie mais nous savions que nous ne pouvions pas l’éviter», se rappelle Apolonija Novak.

L’entreprise profite grandement de ces nouvelles technologies. Les temps de production diminuent, la productivité augmente et les nouvelles technologies permettent à la compagnie d’allier une plus grande fonctionnalité à des designs d’exception.  Les progrès et la croissance sont inévitables. L’entreprise s’installe dans de nouveaux locaux avec des bureaux pour la comptabilité, les services de vente et de recherche et de développement ainsi qu’un vaste salon d’exposition. Kovinska galanterija devient Novak M d.o.o et fabrique exclusivement ses propres produits. L’entreprise s’oriente vers la production d’équipements médicaux pour répondre aux besoins du personnel médical et des patients pendant les examens, les traitement et les thérapies.

Novak M développe et présente la table M, un produit novateur basé sur une conception et une fabrication différentes. La table offre une plus grande stabilité ainsi que, pour la première fois, un réglage électrique, mais également plus articulé, de la hauteur.  La table apporte ainsi un meilleur soutien pour le patient et facilite le travail du personnel médical.

Redirecting ...