Nous connaissez-vous?

Ensemble depuis 40 ans | Novak M (4e partie)

En 2005, l’entreprise participait pour la 1ère fois au Forum mondial de la Médecine à Düsseldorf en Allemagne. Ce fut une étape importante pour l’ouverture de notre entreprise aux marchés étrangers.

En effet, le Forum mondial de la Médecine représente un point de rencontre du marché de la médecine, et en 40 ans, c’est devenu un lieu incontournable pour le secteur. Le fait de participer à ce forum nous a confirmé que Novak M produisait des équipements médicaux fonctionnels et de grande qualité, et qu’il avait sa place sur le marché mondial. Toutefois, à la même époque, nous étions confrontés à de nombreux défis. Nous nous sommes retrouvés face aux meilleurs fournisseurs de matériels médicaux. La concurrence était bien plus forte qu’en Slovénie. Le forum nous a également permis de découvrir les dernières tendances du marché et notre service de développement a dû s’ajuster en conséquence.

Pénétrer les marchés étrangers ne fut pas chose facile. Nous avons dû faire face à de nombreuses difficultés et, notamment, aux différences linguistiques, aux spécificités nationales et aux différences culturelles. Avec le temps, notre entreprise s’est adaptée à ces nouvelles exigences et a commencé à travailler avec des revendeurs. Medifix, une entreprise néerlandaise, fut l’un de nos premiers revendeurs et nous coopérons encore avec eux aujourd’hui.

Nous avons également dû adapter notre état d’esprit. Il était nécessaire de penser « grand ». En travaillant durement et en nous investissant au maximum, nous étions sûrs d’avoir la capacité de nous développer. Notre entreprise s’est de plus en plus tournée vers le monde avec une vision et une ligne d’action commerciale bien définies. Aujourd’hui, Novak M suit toujours les nouvelles tendances et est toujours à la recherche de solutions innovantes pour aider le personnel médical et les patients.

Comme le souligne la devise du Forum Medica: « Le monde de la médecine se retrouve à Medica. Un passage obligé pour tous ceux qui souhaitent découvrir le marché de la santé de demain. » Novak M fait partie de cette histoire depuis 2005 !

Redirecting ...