Nous connaissez-vous?

L’équipe Novak M participe à deux courses de 10km

Nous pensons que faire de l’exercice est important pour la santé et Novak M encourage donc les membres de son équipe à être actifs. L’exercice ne profite pas seulement à nos corps, il renforce aussi nos esprits.

L’équipe de course à pied de Novak a pris part à deux courses de 10kms lors des deux dernières semaines. Le 1er juin 2019, notre équipe s’est inscrite à la course de nuit de Medvode, l’événement principal du festival sportif « Medvode v gibanju ». Nous sommes fiers de Jure, un membre de notre équipe qui a remporté la première place dans sa catégorie (hommes de moins de 30 ans) et la deuxième place au classement général. Bravo !!

Samedi dernier, le 15 juin, notre équipe a participé à la course de nuit des Quatre ponts. Un parcours de 10km traverse les quatre ponts qui surplombent les rivières Poljanska et Selška Sora dans la très belle ville médiévale de Škofja Loka. Malgré la chaleur, qui n’est tombée qu’à 28°C à 9 heures du soir, les coureurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes.  Merci aussi à tous ceux qui applaudissaient sur le bord du parcours pour les encourager.

Bravo à tous ! Nous vous souhaitons plein de nouveaux défis personnels à l’avenir.

Redirecting ...