Nous connaissez-vous?

La kinésithérapeute Manca Marc Globevnik ne tarit pas d’éloges sur les produits Novak M

Manca Marc Globevnik est une kinésithérapeute slovène reconnue. Elle s’est occupée des plus grands sportifs slovènes pendant des années. Elle a notamment traité le joueur de hockey du Lynx Anže Kopitar lorsqu’il s’est cassé la cheville dans son patin. Elle fut également l’une des kinésithérapeutes à aider l’aigle slovène Peter Prevc après une grave blessure à l’épaule. Il y a quelques années, elle a travaillé auprès de l’équipe slovène de hockey pendant le championnat du monde en préparant les joueurs lors des entraînements et des matchs. Elle pratiquait aussi bien des massages réparateurs que des traitements.

Pour un thérapeute, il est crucial de disposer des meilleurs équipements pour soigner ses patients de façon préventive et accélérer leur guérison. C’est pour cette raison que Manca Marc Globevnik a choisi La table thérapeutique Novak M. En effet, en plus de toutes les positions élémentaires dont elle dispose, cette table tripartite se met aussi en position de décubitus ventral et en position de Trendelenburg en un rien de temps.

« Je suis chaque jour plus satisfaite » déclare Manca. « La table est simple à utiliser, parfaitement réglable et confortable pour moi comme pour mes patients. » Cherchant toujours à satisfaire au mieux ses clients et à rendre ses traitements le plus confortable possible, Mme Globevnik a choisi un coussin facial dans notre vaste sélection d’accessoires. Ce coussin soutient délicatement le visage du patient, empêche la formation de plis sur le visage et ajoute à la détente des patients pendant la thérapie.

Vous aussi vous recherchez le meilleur des équipements pour votre cabinet ? Consultez notre dernier catalogue de kinésithérapie et de rééducation, contactez-nous et venez visiter notre salon d’exposition. L’équipe Novak M sera ravie de vous conseiller dans votre choix.

Redirecting ...